Tech-Alsace

Smart Slice par Teton simulation

Smart Slice : le premier logiciel lancé par Teton Simulation

Teton Simulation, comme son nom l’indique, est dans la conception des systèmes pour la simulation des produits d’impression 3D. Elle a été connue grâce à sa solution d’automatisation du tranchage intelligent : Smart Slice. Teton Simulation lance maintenant son premier logiciel.

À propos du logiciel de Teton Simulation

D’après l’interview du PDG de Teton Simulation, Mike Kmetz, ce logiciel est le fruit de quatre ans de dur travail. C’est une technologie sophistiquée qui est quasi automatisée. En quelques minutes, cet outil de découpage intelligent est capable de développer puis de produire une meilleure pièce imprimée en 3D.La principale motivation derrière l’introduction de Smart Slice est le désir d’obtenir des pièces imprimées en 3D optimales.

Un gain de temps et d’argent

Pour les utilisateurs, surtout industriels, l’un des plus grands problèmes rencontrés, c’est de déterminer si les pièces imprimées répondent aux exigences du monde réel. Les entreprises ont souvent un expert en interne pour définir les paramètres et les tester. Ce test peut se répéter jusqu’à une cinquantaine d’impressions du produit. Ceci représente une immense perte de temps et de matériaux. Au lieu de cela, Smart Slice peut faire les itérations numériquement. Il n’y a pas de temps d’impression, pas d’utilisation de matériel, pas de post-traitement pour vérifier une pièce. Plutôt que de passer 37 heures dans un travail d’impression qui peut ou non fournir les résultats souhaités, en une minute ou deux, il est possible faire tourner cela à Cura. Si cette itération ne répond pas à vos spécifications, les paramètres peuvent être ajustés manuellement ou laisser le logiciel faire le travail avec l’option d’optimisation. Pensons aussi que Tech-Alsace peux faire votre impression 3D en ligne.

L’algorithme sophistiqué d’Optimize peut prendre jusqu’à deux heures. Une fois que la pièce a été passée par cet algorithme, elle aura été optimisée pour la production dans le temps d’impression le plus court en utilisant le moins de matériau possible pour répondre à toutes les exigences.

Smart Slice pour les utilisateurs d’Ultimaker

Ce lancement devrait toucher l’immense base d’utilisateurs de Cura. L’équipe de Teton pense que cette nouvelle offre sera celle qui intéressera le plus les utilisateurs industriels, et qu’elle correspondra parfaitement aux utilisateurs de l’Ultimaker Essentials. Selon Paul Heijmans, Smart Slice de Teton apporte à Cura une simulation de pièces de qualité technique en tant que plugin de marché exclusif pour les utilisateurs d’Ultimaker Essentials. Il permettra de s’assurer que les pièces répondent toujours à leurs critères d’ingénierie, en utilisant moins de matériel et en gagnant un temps précieux.
Le prix de lancement est fixé à 495 dollars par utilisateur et par an, avec une possibilité de tarification multi-utilisateur. Le plugin sur abonnement est disponible et peut être testé pendant 30 jours jusqu’à la fin de l’année.

Exit mobile version